The Last Breaker

Projet : The Last Breaker

The Last Breaker est un jeu où vous pouvez jouer à un jeu de casse-briques. Mais attention car ce jeu est assez ancien alors ne soyez pas surpris si vous trouvez quelques glitchs...

 

Equipe
Projet Solo
Thème
Jeux asynchone
Réalisation
1 semestre

Concept du jeu

The Last Breaker reprend le concept d’un jeu de casse brique mais celui-ci ajoute la particularité d’effet indésirable à la place des différents bonus habituel que l’on retrouve dans ce genre de jeu ainsi la faite que le temps du jeu se déroule en fonction du mouvement de la raquette du joueur dans ce cas le jeu ne joue pas tant que le joueur ne l’a pas décidé.

Ambiance Rétro
Revivez l'ambiance des salles d'arcades à travers ce jeu
Glitchs
Affrontez les glitchs à travers votre expérience de jeu
Temps
Prenez votre temps, le jeu vous attendra dans vos actions
Déroulement du jeu

Au lancement du jeu, le joueur se trouve directement dans la salle d'arcade, il peut choisir de changer les options du jeu en se dirigeant vers la borne en question soit aller directement sur la borne d'arcade de The Last Breaker.

Arriver devant la borne le joueur devra comprendre que la balle se déplace uniquement lorsqu’il bouge la raquette et bien entendu il devra casser tous les briques à l’écran pour passer au niveau suivant.

Certaines briques sur l’écran sont « glitchs » et lorsque le joueur en casse une, il obtient pendant une certaine durée un effet aléatoire qui vient le perturber dans son expérience de jeu.

Actuellement comme effets il y a :
Vitesse doublé de la balle Caméra à l'envers Contrôles inversés Tremblement de l'écran

Après que le joueur a fini de casser toutes les briques ainsi que les briques « glitchs » à l'écran, il passera au niveau suivant s'il le souhaite.
Le jeux contient au total 5 niveaux différents.